Wissotzky
Après l'eau, le thé est la boisson la plus consommée au monde. Le producteur de thé leader sur le marché israélien est Wissotzky, maison fondé en 1849 en Russie qui a établi sa première culture de thé en Israël en 1936. Wissotzky s'est engagé à produire un thé de la meilleure qualité qui soit. Et c'est donc sans surprise que la marque est devenue la préférée des foyers de l'état Hébreu.
Wissotzky dispose d'une gamme de parfums très variée. De nombreux israéliens voyagent en Inde et découvre le Chai Masala, et les feuilles de thé indiennes, les infusions aux clous de girofle, la cannelle, au gingembre, au poivre noire et à la cardamone. Les grands classiques restent tout de même très appréciés par la population israélienne, et le thé vert chinois et le thé à la menthe aux vertus relaxantes restent des basiques à posséder chez soi avec l'indispensable Earl Grey.
En plus d'être délicieux, le thé est bon pour la santé! Boire du thé, en particulier du thé vert, est en effet très sain. Le thé contient des vitamines comme des acides aminés, de la vitamine C, E et K ainsi que des antioxydants. Les thés Wissotzky sont entièrement naturels et produits sans additifs, colorants ou conservateurs. Lorsque le thé est bu sans sucre, miel ou lait, il équilibre les fluides corporels. Le thé peut être caféine ou décaféiné. Tous les thés Wissotzky sont casher pareve et chaque sachet de thé est individuellement rempli pour un maximum de fraicheur et d'arôme lors de la dégustation de votre thé.
Que vous soyez à la recherche de thé pour compléter votre collection personnelle ou que vous cherchiez un cadeau, pensez à Wissotzky! World of Judaica vous permet de consommer des thés casher chez vous.