Attaches de Talit
Les attaches de Talit sont des articles Judaica de synagogue importants. Un Talit est un châle de prière porté autour du dos et drapé sur les bras au moment de la prière. Le Talit comporte des franges nouées d'une certaine façon sur les quatre coins du Talit. Le Talit peut être fait d'une variété de matériaux, mais la plupart du temps il s'agit d'un tissu de haute qualité. Les châles de prière ou Talits sont ornés d'une pièce de tissu nommée Atarah cousue sur la partie supérieure du Talit pour mieux le décorer. Les Talits enveloppent les épaules et les bras et tombent souvent pendant la prière, notamment parce que les prières juives impliquent des changements de stature réguliers, debout ou assis. La meilleure solution à ce problème de Talit qui tombe est de faire tenir deux de ses côtés avec des attaches de Talit.
Les attaches de Talit sont de petits objets reliés par une chaîne qui maintient les deux côtés du châle de prière ensemble. Les attaches de talit peuvent être confectionnées à partir d'un métal simple ou d'étain, et des attaches de Talit plus sophistiquées sont fabriquées à partir d'argent sterling ou même d'or. BSD Judaica est une société Judaica à l'origine de merveilleuses réalisations Judaica. BSD créent des collections incroyables d'attaches de Talit en argent sterling, qui sont maintenant disponibles sur World Of Judaica. D'autres artistes pour le Judaica en argent sterling tels que Hazorfim proposent des attaches de Talit de grande qualité.
Que vous soyez à la recherche d'attaches de Talit pour vous-même ou pour offrir, c'est toujours une merveilleuse idée. Pour la Bar Mitzva d'un jeune garçon à ses 13 ans, il reçoit son premier Talit Judaica. Un sublime présent de Bar Mitzva serait une pochette de Talit ou bien des attaches de Talit pour aller avec son nouveau Talit. Les châles de prières sont aussi offerts en présent au futur marié pour son mariage, et font ainsi un ravissant cadeau pour un mariage aussi. Si vous avez des questions sur les Talits, les pochettes de Talit, ou les attaches de Talits, n'hésitez pas à Contacter notre service client.
Guide pour Attaches de Talit
Le Judaïsme est une religion basée sur la pratique et l'action. L'une de ces formes de pratiques religieuses est la prière. Les Juifs doivent prier plusieurs fois par jour ainsi que le jour du repos, le Shabbat. La prière est réalisée de façon commune dans le Judaïsme, puisqu'il faut un groupe de 10 personnes, appelé Mynian. Les prières juives expriment la gratitude à D.ieu pour la nourriture, la santé, la paix et autres.
Les traditions juives imposent aux hommes de porter des habits religieux lors de la prière, tel que le châle de prière ou Talit, ainsi que les Téfilines, ou phylactères. Ces objets sont fait d'une façon particulière et propre à la loi Juive, et comporte aussi des instructions spécifiques quant à la manière de les porter.
A propos des Talits et des Attaches de Talit
Qu'est-ce qu'un Talit? Un Talit est un châle de prière porté lors des prières de la semaine, du Shabbat et des fêtes juives. Le Talit est une grande pièce de tissu qui est portée sur les épaules et se drape sur les bras. Les Talits doivent avoir quatre cordons noués sur chaque coin de l'habit, nommés Tzitzit. La tradition du Talit provient d'un verset de la Torah qui ordonne aux Juifs d'ajouter quatre franges au vêtement qui les recouvre. Les spécificités du Talit de nos jours ont été établies par les sages et rabbis au fil des années.
Qu'est-ce que des attaches de Talit? Le Talit ou châle de prière se dépose sur les épaules et les bras, et à tendance à tomber ou glisser, en particulier lors des prières alternant les positions debout et assises. Les attaches de Talit sont des pinces qui maintiennent le Talit assemblé sur le devant. Les attaches relient les deux côtés de l'habit. Les Talits sont habituellement donné à une jeune garçon pour ses treize ans pour sa Bar Mitzva, au moment où il devient un adulte selon la loi Juive. Traditionnellement, le Talit est offert au garçon par son père à cette occasion. Un présent plein d'attention pour unr Bar Mitzva serait des attaches de Talit, pour accompagner le premier Talit du jeune garçon.
Matériaux & Décorations
Un Talit est généralement fait de tissu de haute qualité, mais peut aussi être fabriqué à partir de coton, de laine ou de soie. Les différentes communautés juives ont chacune un style variable de Talit. Les Talits se présentent dans des tailles et styles divers. Un Talit sépharade traditionnel est habituellement en tissu blanc avec des bandes blanches, tout comme l'Atarah blanche elle aussi. Le style ashkénaze de Talits est généralement en tissu blanc avec des bandes noires ou grises. Un Talit Yair Emanuel est souvent orné d'images de Jérusalem et parfois réalisé avec un matériau délicat de soie grège.
Pour Plus d'Informations
Pour plus d'informations à propos des Attaches de Talit ou d'autres articles Judaica, n'hésitez pas à Contacter nos experts Judaica pour toutes vos questions.